Ouverture le 18 juin 2019

• Possibilité de s'abonner tout au long de l'année •

Nombre de spectacles par abonnement

Il s’agit d’une formule unique d’un minimum de 5 spectacles et un maximum de 10 spectacles. Vous pouvez acheter des places à l'unité pour des spectacles supplémentaires à partir du lundi 2 septembre en ligne ou auprès de la l'accueil-billetterie.

Spectacles "Jeune Public" // Spectacles pour ma Tribu

Les spectacles Jeune Public n'entrent pas dans le cadre de l'abonnement. Néanmoins vous pouvez réserver des places pour ces spectacles en même temps que votre abonnement : il vous suffit de le spécifier sur le dernier volet du bulletin d’abonnement (papier), dans la partie intitulée Spectacles pour ma Tribu.  Si vous n'êtes pas encore décidé(e) au moment de prendre votre abonnement, vous pourrez toujours acheter vos places dès le 2 septembre en ligne ou auprès de l'accueil-billetterie.

IMPORTANT : L’achat de places pour les spectacles JEUNE PUBLIC et de places supplémentaires sur un spectacle de votre abonnement (Spectacles pour ma Tribu) n’est pas accessible sur la plateforme d’abonnement en ligne. Pour que votre demande soit traitée en même temps que votre abonnement, vous devez nous adresser votre abonnement sous format papier.

Indications tarifaires

Un tarif différentiel est appliqué selon la zone de placement choisie (A ou B). Il existe également un tarif réduit pour les étudiants, demandeurs d’emploi et moins de 20 ans. Pour les tarifs réduits, merci de nous transmettre la photocopie de votre justificatif. Cette saison, nous vous proposons deux spectacles aux tarifs spéciaux que vous pouvez intégrer dans votre abonnement. Il s’agit des spectacles suivants : Le Cabaret Extraordinaire et CharlElie Couture.

Moyens de paiement

Abonnement papier

  • par chèque à l’ordre du Régisseur des recettes – Théâtre municipal – Roanne pour un paiement en 1 fois
  • par prélèvements automatiques en joignant un RIB pour un paiement en 2 ou 3 fois (à préciser)

Abonnement en ligne

  • Uniquement par carte bancaire

Et aussi

  • PASS'Région
  • Pass’culture
  • Chèques culture
  • Chèques vacances
  • Participation des comités d’entreprise

Nous transmettre votre abonnement

Votre abonnement est à renvoyer par courrier ou par mail. Il n’y a pas de dépôt en main propre, ni de traitement en direct pour éviter les files d’attentes inutiles et gagner du temps dans le traitement. Néanmoins, si vous avez besoin d’informations personnalisées, nous restons à votre disposition au 04 77 71 05 68. 

Envoi par mail :

billetterie-theatre@ville-roanne.fr

Envoi par courrier :

• Merci de ne pas transmettre plus de 5 abonnements par enveloppe.
• Le règlement doit être joint au bulletin d’abonnement.
• Retrouvez le détail des modalités d’abonnement directement sur le bulletin d’abonnement.
• Les abonnements sont traités par ordre d'arrivée.

  1. Téléchargez le bulletin ou détachez-le de la plaquette de présentation de la saison.
  2. Adressez le bulletin d'abonnement avec le règlement, à l'adresse suivante :

Théâtre Municipal de Roanne
Service Billetterie
1, rue Molière
42300 Roanne

Échange et remboursement

En tant qu'abonné(e), vous pouvez échanger vos billets au plus tard 48h avant la représentation, en choisissant un spectacle de la même catégorie dans la limite des places disponibles. Les billets pouvant être échangés avant la date du spectacle, ils ne pourront pas être remboursés.

Nouveauté 2019-2020 : l'abonnement en ligne !

→ JE M'ABONNE EN LIGNE ←

ATTENTION :
1- Règlement uniquement par carte bancaire
2- Réservation de "Spectacles pour ma Tribu" indisponible en ligne

IMPORTANT :
Si vous étiez abonné(e) lors d’une saison antérieure, vous devrez compléter votre adresse mail et impérativement cliquer sur « mot de passe oublié », même si vous n’avez pas encore de mot de passe. Un mot de passe initial, que vous pourrez ensuite modifier, vous sera alors envoyé par mail.

↓ JE VISIONNE D'ABORD UNE PETITE VIDÉO D'EXPLICATIONS ↓

PLAN DE SALLE