Ouverture le 25 juin 2020 à 9h

• Possibilité de s'abonner tout au long de l'année •

Nombre de spectacles par abonnement

Il s’agit d’une formule unique d’un minimum de 5 spectacles et un maximum de 10 spectacles. Vous pouvez acheter des places à l'unité pour des spectacles supplémentaires à partir du Mardi 1er septembre en ligne ou auprès de la l'accueil-billetterie.

Spectacles "Jeune Public" // Spectacles pour ma Tribu

Les spectacles Jeune Public n'entrent pas dans le cadre de l'abonnement. Néanmoins vous pouvez réserver des places pour ces spectacles en même temps que votre abonnement : il vous suffit de le spécifier sur le dernier volet du bulletin d’abonnement (papier), dans la partie intitulée Spectacles pour ma Tribu.  Si vous n'êtes pas encore décidé(e) au moment de prendre votre abonnement, vous pourrez toujours acheter vos places dès le 1er septembre en ligne ou auprès de l'accueil-billetterie.

IMPORTANT : L’achat de places pour les spectacles JEUNE PUBLIC et de places supplémentaires sur un spectacle de votre abonnement (Spectacles pour ma Tribu) n’est pas accessible sur la plateforme d’abonnement en ligne. Pour que votre demande soit traitée en même temps que votre abonnement, vous devez nous adresser votre abonnement sous format papier.

Indications tarifaires

Un tarif différentiel est appliqué selon la zone de placement choisie (A ou B). Il existe également un tarif réduit pour les étudiants, demandeurs d’emploi et moins de 20 ans. Pour les tarifs réduits, merci de nous transmettre la photocopie de votre justificatif. Cette saison, nous vous proposons deux spectacles aux tarifs spéciaux que vous pouvez intégrer dans votre abonnement. Il s’agit des spectacles suivants : A nos Amours de Sophia Aram et Un brunch et trois soli.

Moyens de paiement

Abonnement papier

  • par chèque à l’ordre du Régisseur des recettes – Théâtre municipal – Roanne pour un paiement en 1 fois
  • par prélèvements automatiques en joignant un RIB pour un paiement en 2 ou 3 fois (à préciser)

Abonnement en ligne

  • Uniquement par carte bancaire

Et aussi

  • PASS'Région
  • Pass’culture
  • Chèques culture
  • Chèques vacances
  • Participation des comités d’entreprise

Nous transmettre votre abonnement

Votre abonnement est à renvoyer par courrier ou par mail. Il n’y a pas de dépôt en main propre, ni de traitement en direct pour éviter les files d’attentes inutiles et gagner du temps dans le traitement. Néanmoins, si vous avez besoin d’informations personnalisées, nous restons à votre disposition au 04 77 71 05 68. 

Envoi par mail :

billetterie-theatre@ville-roanne.fr

Envoi par courrier :

• Merci de ne pas transmettre plus de 5 abonnements par enveloppe.
• Le règlement doit être joint au bulletin d’abonnement.
• Retrouvez le détail des modalités d’abonnement directement sur le bulletin d’abonnement.
• Les abonnements sont traités par ordre d'arrivée.

  1. Téléchargez le bulletin ou détachez-le de la plaquette de présentation de la saison.
  2. Adressez le bulletin d'abonnement avec le règlement, à l'adresse suivante :

Théâtre Municipal de Roanne
Service Billetterie
1, rue Molière
42300 Roanne

Échange et remboursement

En tant qu'abonné(e), vous pouvez échanger vos billets au plus tard 48h avant la représentation, en choisissant un spectacle de la même catégorie dans la limite des places disponibles. Les billets pouvant être échangés avant la date du spectacle, ils ne pourront pas être remboursés.

L'abonnement 2020-2021 en ligne :
Comment ça marche ?!

→ JE M'ABONNE EN LIGNE ←

ATTENTION :
1- Règlement uniquement par carte bancaire
2- Réservation de "Spectacles pour ma Tribu" indisponible en ligne (abonnez-vous via bulletin papier si vous souhaitez bénéficier de places "pour ma tribu" ou "jeune public")

↓ À LIRE AVANT DE S'ABONNER EN LIGNE ↓

Spectacles reportés indisponibles à l'abonnement

Les spectacles Médestale, Le Menteur et La Bêtise font l'objet de reports de la saison 2019-2020. Ils sont PROVISOIREMENT COMPLETS, jusqu’à l'éventuelle levée des restrictions sanitaires qui nous permettrait d'ouvrir des places supplémentaires à la vente à partir de septembre.

Première fois en ligne

Si vous étiez abonné(e) lors d’une saison antérieure, vous devrez compléter votre adresse mail et impérativement cliquer sur « mot de passe oublié », même si vous n’avez pas encore de mot de passe. Un mot de passe initial, que vous pourrez ensuite modifier, vous sera alors envoyé par mail.

1 abonnement = 1 nom = 1 adresse mail

Vous pouvez vous connecter avec votre compte et saisir les abonnements de plusieurs personnes en même temps MAIS ATTENTION il vous sera demandé de renseigner un NOM DIFFÉRENT et une ADRESSE MAIL DIFFÉRENTE pour chacun de ces abonnements.

Pour plus d'informations, consulter le tutoriel "Abonnement en ligne : effectuer plusieurs abonnements en même temps" ci-dessous.

Vérifiez votre placement

Nous faisons en sorte de respecter les mesures de distanciation sociale mais la plateforme en ligne ne suggère pas forcément directement le placement idéal.
Lors de votre saisie en ligne, il est indispensable de vérifier/modifier votre placement en respectant ces consignes :
- vous venez en couple : choisissez 2 sièges côte à côte ;
- vous venez en famille : choisissez des groupes de sièges selon vos besoins (si vous êtes 3 : 3 sièges ensemble, si vous êtes 4 : 2 groupes de 2 sièges) ;
- vous venez individuellement : choisissez un SIÈGE ISOLÉ.

PLAN DE SALLE

PLATEFORME EN LIGNE
ABONNEMENT

Contact

Tél. : 04.77.71.05.68
Mail : billetterie-theatre@ville-roanne.fr