20 h
Durée : 1h (estimée)

De 6€ à 26€

Danse , Chant lyrique

12 - 112 ans

Cinq danseurs à fleur de peau, véloces, joyeux et troublants qui fabriquent des danses singulières, virevoltent ensemble ou s’évadent en solitaire, accompagnés de deux chanteurs lyriques et deux musiciens

Ensemble, ils forment une communauté d’humains qui s’agglomèrent dans des enchaînements puissants puis s’évadent en solitaire au gré de pulsions imprévisibles. Ils explorent les sinuosités du mouvement dans des danses acérées évoquant des danses tribales. Voyage musical tout autant que chorégraphique, TumulTe inscrit l’esprit baroque dans un univers résolument contemporain.

Pour aller plus loin...

 

Rencontrez le chorégraphe Bruno Pradet !

 

Suivez le mouvement de la Cie Vilcanota !

Deux intervenants de la compagnie interviendront en mars pour animer un stage de danse pour enfants et un autre pour adultes.

> En savoir plus

 

 

Votre vidéo commence à 17:59

Distribution

Chorégraphie : Bruno Pradet
Chant et musique : Marion Dhombres (soprano) / Mathieu Jedrazak (contre-ténor, violon) / Frédéric Joiselle (voix, guitare) / Franck Tilmant (voix, basse)
Interprétation chorégraphique : Marina Benmahammed / Christophe Brombin / Jules Leduc / Thomas Regnier / Loriane Wagner
Manipulation sonore : Yoann Sanson
Création lumière : Vincent Toppino
Costumes : Laurence Alquier

Mentions légales

La compagnie Vilcanota est conventionnée par la DRAC et la région Occitanie, et soutenue par le département de l’Hérault et la ville de Montpellier
Coproduction : Compagnie Vilcanota, Théâtre de Bourg en Bresse (01), Théâtre de Roanne (42), Théâtre d’Aurillac (15), Théâtre d’Auxerre (89)
Soutiens : SPEDIDAM, l’Agora, Montpellier Danse (34), Les Hivernales CDCN d’Avignon (84), le Gymnase CDCN de Roubaix (59)

Création 2020