Abonnement, mode d'emploi

  1. Téléchargez le bulletin ou détachez-le de la plaquette de présentation de la saison.
  2. Adresser le bulletin d'abonnement avec le règlement, à l'adresse suivante :

Théâtre Municipal de Roanne
Service Billetterie
1, rue Molière
42300 Roanne

Les abonnements sont enregistrés par ordre d'arrivée.

Voir les modes de règlements possibles et les tarifs spéciaux sur la page Tarifs.

NOUVEAU FONCTIONNEMENT DES ABONNEMENTS

Les formules d’abonnements ont quelque peu évolué pour cette saison.
vous allez découvrir dans le bulletin ci-après deux formules.

• La première vous permet de faire votre choix dans tous les spectacles proposés tout au long de la saison entre un minimum de 5 spectacles et un maximum de 10. Bien sûr, vous avez tout le loisir de prendre des spectacles supplémentaires à partir du 3 septembre à la billetterie à l’unité.

• La deuxième formule, est un abonnement famille qui vous permet d’accompagner au moins un enfant de moins de 12 ans à 5 spectacles et ce au même tarif que lui !  Pour bien traiter votre demande, il est impératif de remplir un bulletin par personne (même pour les enfants).

Trois tarifs existent : celui correspondant au placement en zone A, celui au placement en zone B et un troisième sans différence de zone de placements pour les étudiants, les demandeurs d’emploi et les moins de 20 ans.

Ces abonnements seront à renvoyer par courrier ou par mail. Il n’y aura pas de dépôt, ni de traitement en direct pour éviter les files d’attentes inutiles et gagner du temps dans le traitement. Néanmoins, si vous avez besoin d’informations personnalisées, nous restons à votre disposition au 04 77 71 05 68.

Vous recevrez vos billets au plus tard début septembre.

NB : La capacité de la salle est de 491 places. Pour des raisons techniques ou pour votre confort, elle peut être  réduite. Certains spectacles ne vous sont proposés que dans une catégorie de zone pour ces raisons. Vous  aurez encore la possibilité d'acheter votre abonnement tout au long de la saison (du lundi au vendredi de 14h à 18h).

Pour les abonnés, vous pouvez échanger vos billets au plus tard 48h avant la représentation, en choisissant un spectacle de la même catégorie dans la limite des places disponibles. Les billets pouvant être échangés avant la date du spectacle, ils ne pourront pas être remboursés.