Ouverture de saison

20 h 30
Durée : 1h20

Tarif unique : 13 €
Placement libre

Théâtre

ZigZag

Une pièce écrite et mise en scène par Xavier Lemaire

Cette conférence déjantée et mouvementée, qui réserve bien des surprises aux spectateurs, est portée par Xavier Lemaire qui met en scène deux comédiens fabuleux : Isabelle Andréani et Franck Jouglas.

Tarif unique : 13 €
Durée :1h20

Une conférence déjantée sur le théâtre et la mise en scène !

Après sa pièce Les coquelicots des tranchées, qui a reçu le Molière 2015 du théâtre public, Xavier Lemaire, comédien-metteur en scène, directeur de la Compagnie Les Larrons, revient cette année avec le spectacle intitulé ZigZag : une conférence ludique et instructive sur le théâtre et la mise en scène. Un regard très drôle est posé sur la première scène du Médecin malgré lui pour nous en proposer trois variations différentes : classique, symboliste et moderne. Cette conférence déjantée et mouvementée, qui réserve bien des surprises aux spectateurs, est portée par Xavier Lemaire qui met en scène deux comédiens fabuleux : Isabelle Andréani et Franck Jouglas. Ce spectacle d’ouverture de saison, vous permettra d’avoir probablement un regard différent et particulièrement lors de la mise en scène de Mickael Fasulo qui nous proposera sa vision du Médecin malgré lui. En attendant, ouvrons la saison avec ce spectacle ludique, enjoué et surprenant !

Distribution

Avec Isabelle Andréani, Franck Jouglas et Xavier Lemaire - Décors Caroline Mexme - Lumières Stéphane Baquet - Costumes Marie-Thérèse Roy – Régie Rodrigue Louisar

On en parle

Théâtral magazine

« Savoureux ! Didactique, divertissant, ZigZag l’est assurément »