20 h
Durée : 1h45

Théâtre

Tout public dès 13 ans

Audrey, le carnet d’abîmes d’une convertie

Collectif Le point zéro

Nous sommes au regret d’annuler le spectacle Audrey, le carnet d’abîmes d’une convertie programmé le mardi 14 mai 2024 pour des raisons indépendantes de notre volonté. Pour les personnes ayant acheté des billets, voici les possibilités : Échange de votre/vos billet(s) sur un autre spectacle de la saison 2023-2024 (la saison n’est pas encore terminée, voici les spectacles à échanger et à ne pas rater : Cross, Zoé, L’Apnée du sommeil, BANKAL.), remboursement par virement, don en soutien au secteur culturel. Merci de nous tenir informés de votre décision avant le 30 avril 2024. Nous restons à votre disposition au 04 77 71 05 68

Audrey est née en Ardèche. Depuis la maison d’arrêt de Versailles, elle est assaillie par ses pensées.

Elle revoit son enfance, ses parents et ses dix « frères et sœurs » de la DASS. Elle revoit le divorce, le déménagement à Lyon, sa difficulté à s’adapter, sa rencontre avec l’Islam qui lui a permis de trouver, un temps, la paix qu’elle cherchait. Elle va basculer dans la radicalisation et devenir djiadiste…

 

 

 

 

 

 

Distribution

Ecriture et mise en scène Hakim Djaziri
Avec Lisa Hours, Marie Colucci, Corine Juresco, Antoine Formica, Pascale Seigneurie et Hakim Djaziri.

Mentions légales

Création sonore : Mehdi Bourayou. Création lumière : Lila Meynard. Costumes : Aurore Lanné. Vidéaste : William Le. Chorégraphie : Clara Urosevic. Crédit Photo : Jeremy Torres Co-Production : Théâtre et cinéma Jacques Prévert d’Aulnaysous-Bois. Avec le soutien : De la ville d’Aulnay-sous-Bois, de la fondation Michalski, du département de la Seine Saint-Denis, Du nouveau CAP - scène municipale d’Aulnay-sous-Bois, Téva, de l’institut du monde arabe, de la spedidam, de l’espace Jacques Prévert de Villeparisis et et de la Factory - fabrique permanente d’art vivant Avignon.